Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World Is WonDerfull
My World Is WonDerfull
Publicité
My World Is WonDerfull
5 août 2007

In The Begining ...

M o s h I    M o s h I   1

japon

Hay hay Nao desu !

Mwa c'est Christelle et je viens de Mars mais chut c'est un secret ;].

Je passe ma vie à rever, en cour je reve, dans la voiture je reve, avec mon mp3 je reve, avec mes amis je reve,

dans mon lit je reve, aux toilettes oui oui aussi dans les toilettes je reve, quand je dors je reve.

Mais de quoi ??? D'un pays que je ne peux atteindre, de personnages que je ne peux qu'imaginer, de stars que je ne peux voir qu'au travers qu'un ecran, d'un mari bien plus vieux que moi xD, d'une liberté et d'une tolerance vestimentaire qui n'existe pas dans ma terre natale, que de chose que je ne verrais probablement jamais mais pourtant tous ces reves me donne l'espoir de continuer.

L'espoir qu'un jour peut etre quand je serai majeur je rejoindrais au moins une de ces choses qui me sont si cheres. Et peut etre que ce jour alors je serais acteur et et non spectateur de mon paradis et seulement a ce moment je pourais le dire a voix haute :

My World Is Wonderfull

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hellow ! =]<br /> Hum...N'adore ce n0uveau blOg ! Bien la présentation et tout ! *Super* <br /> HiHi : Fantasme => Reita !!! <3 Oh ouiiii ! xD<br /> Bonne Continuation ! =]<br /> BiYouxXx.<br /> <3
M
C'est tout mimi comme intro<br /> Moi aussi je rêve de ce monde et j'espère sincérement que je continuerais à en rêver malgré le temps qui passe<br /> Mais comme j'ai une petite mémoire, bah j'ai préféré créer un blog pour me souvenir^^
A
J'ai lu le com que tu as mis sur mon blog (ça ne me dérange absolument pas d'être dans tes liens ^^) alors en tant que grande curieuse je suis venue te lire^^.<br /> Dans ton article, je me vois complètement, c'est cool de voir quelqu'un comme moi!! ^^<br /> J'ai aperçu Miyavi dans un de tes albums photos... Je t'apprécie déja!!<br /> Hop hop hop dans mes liens aussi!<br /> A bientôt! ;)
S
Je pourrai le dire à haute voix : JAPON<br /> <br /> xP
S
Le téléphone à coupé j'ai plus de batterie désolée ^^""""
Publicité