Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World Is WonDerfull
My World Is WonDerfull
Publicité
My World Is WonDerfull
10 octobre 2007

The GazettE

>>> The GazettE <<<

tytyry sdfdsfsdf hggff qsdsqs ersefes

De gauche à droite: Ruki le chanteur du groupe, Reita à la basse, Aoi à la guitare & Uruha egalement à la guitare puis enfin Kai à la batterie.

Position: Chant ~ Guitariste (III) ~ Lyrics

Nom: Ruki
Vrai nom:
Matsumoto Takanori

Date de naissance:
01.02.1982

Lieu de naissance:
Kanagawa

Signe astrologique:
Verseau / Chien

Position: Bass

Nom: Reita
Vrai nom: Suzuki Ryo [makoto]
Date de naissance: 27.05.1981
Lieu de naissance: Kanagawa
Signe astrologique: Gémeaux / Coq

Position: Guitare (II)

Nom: Aoi
Vrai nom:
Joyama Suguru
Date de naissance:
20.01.1979
Lieu de naissance:
Mie
Signe astrologique:
Verseau / Chèvre

Position: Lead Guitare

Nom: Uruha
Vrai nom:
Takeshima Atsuaki
Date de naissance:
09.06.1981
Lieu de naissance: Kanagawa
Signe astrologique: Gémeaux / Coq

Position: Batterie ~ Leader

Vrai nom: Uke Yutaka
Date de naissance: 28.10.1981
Lieu de naissance: Tokushima
Signe astrologique: Scorpion / Coq

Quelques musiques: Filth in the beauty; Hyena: Burial Applicant; Silly god Disco; Cassy; Reila; Linda; Best friends; ect ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour^^<br /> Je connais ce groupe depuis peu (3 mois) et j'ai mis un peu de temps à adhérer à leur musique car mes soeurs ne juraient que par eux alors ça me stressait T__T<br /> Ils étaient en dédicace il n'y a pas longtemps à Paris, mes soeurs y sont allées mais pas moi car je bossais. Je les ai rejoints le soir et je n'ai malheureusement pas échappé aux caméras qui m'ont prises alors que j'imitais les groupies donc j'ai l'air du'une groupie moi-même *la honte*<br /> Je t'envoie un lien vers la vidéo de la dédicace<br /> http://www.asia-tik.com/the-gazette-conference-presse.php<br /> Quand tu verras une fille aux cheveux longs et bouclés qui dit "ah ils sont trop beau!!" c'est moi... Je rappelle que c'était du foutage de gueule et que là c'est sorti de son contexte *saleté de cameramen ! * No comment T__T<br /> Mes chansons préférés : <br /> Agony, filth in the beauty, Burial Applicant
Publicité